Pâte de montage LM 48 - 50G
search
  • Pâte de montage LM 48 - 50G

Pâte de montage LM 48 - 50G

9,92 €

Excellente adhérence faible coefficient de frottement bonne protection anticorrosion excellentes propriétés de fonctionnement en cas d'urgence rentabilité élevée protection anti-usure élevée facile à appliquer très bon rendement

Quantité

  Garanties sécurité

Tous nos produits sont garantis 2 ans

  Politique de livraison

Tous nos produits sont expédiés ou dispo en magasin sous 48h. N'hésitez pas à contacter nos équipes.

Pâte haute performance à base de disulfure de tungstène pour les sollicitations extrêmes. Adhère également à des surfaces d'apparence lisse. Prévient, sous l'effet du frottement des paliers et des glissières, l'apparition de dommages dus au rodage et de traces de grippage lors du montage de composants à couplage étroit. Comprend un système de lubrifiants solides à effet synergétique, à base de sulfure de zinc, graphite, fluorures et disulfure de tungstène. Plage de température d'utilisation : de –35 °C à +450 °C.

Pour le montage, la réparation et la maintenance dans tous les domaines techniques. Pour la lubrification de base et la lubrification à vie d'articulations et de petites pièces.

Application Appliquer avec un pinceau, une brosse ou un chiffon non pelucheux sur les plans de glissement propres. Pas de frottement. Application possible d'une quantité en excès.

3010

Références spécifiques

MPN
3010
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.